Tendance
Kedge Business School continue de faire partie des 1% des écoles de commerce à être triplement accréditée dans le monde. En effet grâce au renouvellement de l’accréditation EQUIS, l’école prouve la qualité de l’enseignement qu’elle fournit au sein de ses programmes.
L’accréditation EQUIS est donnée selon les évaluations de l’EFMD. L’organisme réalise ses enquêtes selon de nombreux critères basés sur les standards internationaux. L’évaluation est donc très pointue et aboutie à une accréditation de seulement 1% des écoles de commerce mondiales. Elle récompense ainsi la qualité des formations et de la recherche effectuée par les Grandes Écoles de Commerce.
C’est la deuxième fois que Kedge renouvelle son accréditation EQUIS pour une durée de 5 ans. Cela confirme l’avancé de l’école vers son nouveau plan stratégique KEDGE 25 qu’elle a annoncé en 2021. Cette accréditation est le résultat des efforts que Kedge a fourni en matière d’internationalisation, d’éthique, de responsabilité et durabilité mais aussi d’engagement.
« Il met en lumière l’excellence des niveaux académiques et pédagogiques de notre école pour continuer à être attractif en France et à l’international », selon Alexandre de Navailles, Directeur Général de Kedge.
Lire plus : Première certification de Contentsquare à KEDGE BS
L’école est donc sur une bonne voie pour faire évoluer ses programmes selon les enjeux du monde actuel et doit continuer de faire gage de qualité dans l’enseignement qu’elle y propose.