Le Groupe ISC Paris signe un nouveau partenariat avec l’ESSEM Casablanca !

Le Groupe ISC Paris signe un nouveau partenariat avec l’ESSEM Casablanca !

Dans le cadre de son développement à l’international, le Groupe ISC Paris a signé un partenariat avec l’École Supérieure des Sciences Économiques et de Management située à Casablanca. Cette collaboration vise à donner accès aux Programmes Grande École et MSc de l’ISC Paris aux étudiants de l’ESSEM Casablanca.

 

Lire plus : Le Groupe ISC Paris et l’Université Tunis Carthage s’associent !

Un partenariat permettant aux étudiants de l’ESSEM d’accéder aux programmes de l’ISC Paris

Forte de plus de 60 ans d’expérience, le Groupe ISC Paris, grande école de commerce française, est heureuse de pouvoir compter parmi ses partenaires internationaux l’École Supérieure des Sciences Économiques et de Management de Casablanca.

L’ESSEM est une grande école de commerce et de management marocaine ayant pour ambition de contribuer au progrès économique et social du Maroc tout en apportant à ses étudiants les outils permettant de faire face à la complexité du marché de l’emploi.

À travers cette nouvelle alliance, l’ISC Paris souhaite accompagner l’ESSEM dans sa mission en offrant de nouvelles opportunités à ses étudiants par la possibilité d’intégrer le Programme Grande École ou MSc de l’ISC Paris.

Les étudiants pourront ainsi développer des compétences en fonction de leurs projets professionnels tout en obtenant une reconnaissance à l’international.

Lire plus : La journée du bonheur organisée à l’ISC Paris !

 

Un partenariat prometteur pour l’ESSEM et l’ISC Paris

« L’ESSEM Casablanca continue dans sa lancée de développement à l’international en mettant un focus sur la France, compte tenu de la proximité culturelle linguistique. Nous rayonnons par l’excellence de nos programmes mais aussi par le choix de nos partenaires et en ce sens, nous sommes très fiers de pouvoir représenter l’ISC Paris et proposer ses programmes à nos étudiants. Je suis certain que la notoriété et la réputation de cette école ne sont plus à faire. Cette collaboration s’inscrit dans l’ambition de favoriser la reconnaissance et l’appréciation de l’excellence des études à l’ESSEM Casablanca comme à l’ISC Paris. », déclare Salim Gueddari, Directeur Général de l’ESSEM Casablanca.

« Dans le cadre de l’accélération de son rayonnement international, l’ISC Paris est particulièrement sensible à la coopération à l’étranger avec des partenaires dynamiques, situés sur des territoires prestigieux et partageant ses valeurs. C’est à ce titre que le partenariat avec ESSEM Casablanca prend tout son sens : une école privée reconnue par l’état marocain établie dans la capitale du pays et portée par la volonté de développer et d’enrichir son offre. Nous sommes ravis de cette collaboration et avons hâte d’accueillir les premiers étudiants dans notre école dès la rentrée prochaine. », ajoute Jean-Christophe Hauguel, Directeur Général de l’ISC Paris.

Rédactrice pour Planète Grandes Écoles, j’informe les étudiants afin de les aider tout au long de leur parcours !