Herbert Castéran, Directeur Général d’EM Strasbourg démissionne

Herbert Castéran, Directeur Général d’EM Strasbourg démissionne

Quelques mois après avoir été réélu à la tête de la Grande Ecole strabourgeoise, Herbert Castéran démissionne pour « convenance personnelle ». Le directeur général de l’École de Management de Strasbourg devrait ainsi quitter ses fonctions dans les semaines à venir après plus de 6 ans à la tête de l’école. 

 

Lire plus : EM Strasbourg dévoile les nouveautés de son PGE 2022-2023

 

L’EM Strasbourg annonce le départ de son Directeur Général

« Nous en prenons acte et tenons à rassurer les étudiants, les familles, les enseignants
et l’ensemble des personnels de l’école, ainsi que tous les partenaires. Composante de l’Université de Strasbourg, la continuité de l’institution sera évidemment pleinement assurée. D’une part, les équipes actuelles poursuivent leur mission et d’autre part, un administrateur provisoire sera prochainement nommé pour permettre le
pilotage normal de l’école durant cette période. Bien entendu, parallèlement nous engageons dès à présent, le processus normal de recrutement d’un nouveau directeur, comme prévu par les statuts de l’école. » 

 

Lire plus : EM Strasbourg en 7 points clés 

 

Herbert Castéran est une figure emblématique du monde des Grandes Ecoles, avec un attachement tout particulier accordé aux CPGE, il n’a cessé de se battre pour la pérennité de cette filière d’excellence. 

Co-fondateur d'elevenact (Mister Prépa, Planète Grandes Ecoles...), j'ai à coeur d'accompagner un maximum d'étudiants vers la réussite !