Le directeur du PGE de BSB quitte l’école après 5 mois en poste

Le directeur du PGE de BSB quitte l’école après 5 mois en poste

Alors que BSB annonçait la nomination de Ahmed Dammak au poste de Directeur du Master Grande Ecole, nous venons d’apprendre son départ de l’école. Il sera remplacé par Sophie Raimbault, Directrice des accréditations, qui prendra sa place pour la période avenir.

 

Lire plus : Mercato 2022 : BSB nomme son nouveau directeur du PGE

 

L’officialisation du départ d’Ahmed Dammak est à venir du côté de BSB

L’information officielle devrait sortir sous peu. En effet, Stephan Bourcieu vient d’annoncer aux étudiants de BSB le départ d’Ahmed Dammak du poste de Directeur du MGE, arrivé en octobre 2022. Ce dernier avait déclaré, en rejoignant l’école, « Je suis ravi et fier de rejoindre BSB et de prendre la direction du MGE, le vaisseau amiral des programmes de l’Ecole. J’aurai notamment à cœur de poursuivre la réforme du programme au bénéfice de l’expérience étudiante et du développement du potentiel des étudiants, en cohérence avec le plan stratégique 2022-2027 de BSB ».

 

Plus d’informations devraient être à venir dans les prochaines heures, nous vous tiendrons au courant dès que BSB aura officiellement communiqué sur le sujet.

 

Lire plus : BSB rejoint le rang des écoles triple-accréditées !

Rédactrice en chef de Planète Grandes Ecoles et étudiante en école, j'ai à coeur d'aider les étudiants à mettre toutes les chances de leur côté pour réussir !