Gaëlle Lehoerff : nouvelle directrice RH chez T-systems

Gaëlle Lehoerff : nouvelle directrice RH chez T-systems

L’arrivée de Gaëlle Lehoerff au poste de directrice des ressources humaines est annoncé par l’entreprise T Systems, leader des solutions technologiques. En prenant la place de Karine de Carvalho, elle apporte avec elle une expertise internationale. 

 

Lire plus : Responsables des ressources humaines : salaire, missions, compétences, formation

 

Parcours et carrière : Gaëlle Lehoerff

Après 8 ans en tant que Chargée de Mission RH à l’autorité des Marchés Financiers, Gaëlle Lehoerff, âgée de 46 ans, a débuté sa carrière dans le domaine des ressources humaines. Lorsqu’elle était Chargée de Mission RH dans le secteur financier, elle a mené des projets de transformation et participé à la mise en oeuvre des politiques de développement RH. Elle a également occupé des rôles de HR Manager en société de gestion et en banque d’affaires. Ses diverses expériences l’ont conduite à Singapour, où elle a occupé le poste de HR Consultant, puis a rejoint le Lycée Français de Singapour en tant que HR Manager. 

Gaëlle Lehoerff à eu de forte expériences et est retournée en France en 2019, en occupant des postes DRH au sein de cabinets d’avocats, lui permettant ainsi de consolider son expertise en Ressources Humaines, dans des environnements internationaux et variés. 

 

Directrice des Ressources Humaines au sein de T-Systems

Actuellement, elle occupe le poste de directrice des Ressources Humaines et membre de Codir au sein de l’entreprise T-Systems. Ses missions sont telles que : charger de concevoir et piloter les politiques RH, conseiller et accompagner les équipes aux quotidien. Gaëlle Lehoerff est également une amatrice de rugby et souhaite donc porter les valeurs associées à ce sport dans son quotidien professionnel, elle affirme : 

« Chez T-Systems, à l’instar d’une équipe de rugby, le collectif est la clé de voute d’une culture d’entreprise collaborative très ancrée, où les forces individuelles s’unissent vers un objectif commun. C’est cet esprit que je souhaite promouvoir : développer l’expertise de chacun pour porter l’excellence, qui est l’ADN de T-Systems, tout en déployant les ambitions du groupe à l’échelle locale. Je suis ravie de rejoindre T-Systems aujourd’hui afin de participer au renforcement de notre présence sur le marché français”. 

 

Lire plus : Interview d’Oriane Dintrans, Directrice Opérations chez Abenex