- ACTU BUSINESS TECH
- Laurine Ramalho
- 28 mai 2022
La cyber-assurance Stoïk recrute!
Stoïk en quelques mots
L’assurance cyber Stoïk, créée en 2021, associe assurance et logiciels de cybersécurité afin de proposer aux PME une protection efficace face aux cyberattaques. Pour ce faire, Stoïk allie à la cyber assurance des outils de monitoring du risque (scan externe de l’infrastructure informatique, outils de sensibilisation au phishing). Elle est 100% en ligne et facilement accessible.
Un milieu qui recrute
En pleine expansion depuis un an, la cyber-insurtech recrute afin de renforcer ses équipes commerciales, cyber, tech, produit et marketing. L’équipe compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs, et cherche à s’agrandir afin de maintenir sa position sur le marché de premier courtier grossiste en Europe spécialisé dans le risque cyber. Plusieurs postes sont ouverts en CDI et s’adressent à différents types de profils :
- Département commercial :
- Key Account Manager (5 postes)
- Customer Success Manager (1 poste)
- Marketing & Produit :
- Product Marketing Manager (1 poste)
- Event Marketing Manager (1 poste)
- Visual Designer (1 poste)
- Content manager (1 poste)
- Cyber & Tech :
- DevOps (1 poste)
- Senior software engineer (1 poste)
- Security engineer (1 poste)
Ces offres d’emploi sont à découvrir plus en détail ici.
Lire aussi : Cinq secteurs qui recrutent en 2025
Le mot du CEO de l’entreprise
“Un an après notre création, nous sommes heureux de pouvoir lancer une campagne de recrutement ambitieuse. Le succès de notre positionnement unique de courtier grossiste en assurance cyber, nous pousse à renforcer nos équipes afin de créer et entretenir la meilleure relation avec les courtiers tout en leur proposant le produit d’assurance le plus abouti du marché. Nous avons hâte d’intégrer nos nouveaux collaborateurs qui participeront au développement et à la réussite de la première cyber-assurtech en Europe !” s’enthousiasme Jules Veyrat, CEO et cofondateur de Stoïk.
Lire plus : Energie, cybersécurité, IA : l’ECE lance son nouveau programme MSc